A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 370
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
إدارة الجودة الشاملة في التربية والتعليم / محمود داود الربيعي
Titre : إدارة الجودة الشاملة في التربية والتعليم Type de document : texte imprimé Auteurs : محمود داود الربيعي, Auteur ; مازن عبد الهادي أحمد, Auteur Editeur : دار الكتب العلمية Année de publication : 2014 Importance : 256 ص. Format : 24*17 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7451-8061-2 Prix : 860.00 دج Langues : Arabe Mots-clés : التربية والتعليم، إدارة، الجودة الشاملة، Index. décimale : 370 التربية و التعليم إدارة الجودة الشاملة في التربية والتعليم [texte imprimé] / محمود داود الربيعي, Auteur ; مازن عبد الهادي أحمد, Auteur . - لبنان : دار الكتب العلمية, 2014 . - 256 ص. ; 24*17 سم.
ISBN : 978-2-7451-8061-2 : 860.00 دج
Langues : Arabe
Mots-clés : التربية والتعليم، إدارة، الجودة الشاملة، Index. décimale : 370 التربية و التعليم Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité 370/8/13 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/13 Livre Bibliothèque centrale Sorti jusqu'au 28/02/2018 370/8/13 Livre Bibliothèque centrale Sorti jusqu'au 26/12/2017 370/8/13 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/13 Livre Bibliothèque centrale Sorti jusqu'au 05/03/2018 أدوات البحث العلمي عن المعلومات في البيئة الرقمية / أبو بكر محمود الهوش
Titre : أدوات البحث العلمي عن المعلومات في البيئة الرقمية Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو بكر محمود الهوش, Auteur Editeur : دار السحاب Année de publication : 2012 Importance : ص.190 Format : 24*17 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-6190-90-4 Prix : 1533.00 دج Langues : Arabe Langues originales : Arabe Mots-clés : تكنولوجيا المعلومات، خدمات المعلومات الإلكترونية، تعليم Index. décimale : 370 التربية و التعليم أدوات البحث العلمي عن المعلومات في البيئة الرقمية [texte imprimé] / أبو بكر محمود الهوش, Auteur . - مصر : دار السحاب, 2012 . - ص.190 ; 24*17 سم.
ISSN : 978-977-6190-90-4 : 1533.00 دج
Langues : Arabe Langues originales : Arabe
Mots-clés : تكنولوجيا المعلومات، خدمات المعلومات الإلكترونية، تعليم Index. décimale : 370 التربية و التعليم Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité 370/8/10 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/10 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/10 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/10 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/10 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/10 Livre Bibliothèque centrale Disponible إستخدام البرمجة اللغوية العصبية في التدريب الإداري / المنظمة العربية للتنمية الإدارية
Titre : إستخدام البرمجة اللغوية العصبية في التدريب الإداري : قياس و تنمية عائد التدريب Type de document : texte imprimé Auteurs : المنظمة العربية للتنمية الإدارية, Auteur Editeur : القاهرة Année de publication : 2007 Présentation : 263 ص Format : 21*30 سم Prix : 4312.50 دج Langues : Arabe Langues originales : Index. décimale : 370 التربية و التعليم إستخدام البرمجة اللغوية العصبية في التدريب الإداري : قياس و تنمية عائد التدريب [texte imprimé] / المنظمة العربية للتنمية الإدارية, Auteur . - [S.l.] : القاهرة, 2007 . - : 263 ص ; 21*30 سم.
4312.50 دج
Langues : Arabe Langues originales :
Index. décimale : 370 التربية و التعليم Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité 370/4/8 Livre Bibliothèque centrale Sorti jusqu'au 22/11/2017 استراتيجيات تعليم النفكير ومهاراته / وليد رفيق العياصرة
Titre : استراتيجيات تعليم النفكير ومهاراته Type de document : texte imprimé Auteurs : وليد رفيق العياصرة, Auteur Editeur : دار أسامة Année de publication : 2011 Importance : 528 ص. Format : 24*17 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-361-8 Prix : 2064.00 دج Langues : Arabe Mots-clés : التفكير الإبداعي، الإبداع، التعلم Index. décimale : 370 التربية و التعليم استراتيجيات تعليم النفكير ومهاراته [texte imprimé] / وليد رفيق العياصرة, Auteur . - الأردن : دار أسامة, 2011 . - 528 ص. ; 24*17 سم.
ISBN : 978-9957-22-361-8 : 2064.00 دج
Langues : Arabe
Mots-clés : التفكير الإبداعي، الإبداع، التعلم Index. décimale : 370 التربية و التعليم Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité 370/8/12 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/12 Livre Bibliothèque centrale Disponible إقتصاديات التعليم / فلية، فاروق عبده
Titre : إقتصاديات التعليم : مبادئ راسخة وإتجاهات حديثة Type de document : texte imprimé Auteurs : فلية، فاروق عبده, Auteur Editeur : دار المسيرة Année de publication : 2012 Importance : 408 ص. Format : 24*17 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-197-5 Prix : 1505.00 دج Langues : Arabe Mots-clés : إقتصاديات التربية، التعليم المجاني، التكاليف التربوية، الاهداف التربوية، التعلم Index. décimale : 370 التربية و التعليم إقتصاديات التعليم : مبادئ راسخة وإتجاهات حديثة [texte imprimé] / فلية، فاروق عبده, Auteur . - الأردن : دار المسيرة, 2012 . - 408 ص. ; 24*17 سم.
ISBN : 978-9957-06-197-5 : 1505.00 دج
Langues : Arabe
Mots-clés : إقتصاديات التربية، التعليم المجاني، التكاليف التربوية، الاهداف التربوية، التعلم Index. décimale : 370 التربية و التعليم Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité 370/8/15 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/15 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/15 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/15 Livre Bibliothèque centrale Disponible 370/8/15 Livre Bibliothèque centrale Disponible الإبداع / سهير ممدوح التل
Permalinkالبرمجية اللغوية العصبية NLP / Anne Watson
Permalinkالتخطيط التربوي لاستراتيجي / أحمد علي الحاج محمد
Permalinkالتخطيط التربوي و اعتباراته الثقافية و الاجتماعية و الاقتصادية / أمل لطفي أبو طاحون
Permalinkالتدريب الإداري و التربوي في النظام التعليمي / المصطفى لخصاضي
Permalinkالتربية البيئية على ضوء مؤتمر تبيليسي / منظمة الأمم المتحدة للتربية والعلوم والثقافة
Permalinkالتربية الريادية و التعليم الريادي / مجدي عوض مبارك
Permalinkالتعلم الخبراتي أو التجريبي / سعادة، جودت أحمد
Permalinkالتعليم الافتراضي / مجدى صلاح طه المهدى
Permalinkالتفكير الإبداعي في الدراسات الاجتماعية / غازي مرسال طاشمان
Permalinkالتكافؤ والمساواة بين الجنسين والتعليم للجميع / اليونسكو
Permalinkالصحة النفسية والإرشاد النفسي / العمرية، صلاح الدين
Permalinkتصميم التعليم الفعال / غاري ر موريسون
Permalinkتقويم التعلم / رجاء محمود أبو علام
Permalinkدراسات في التربية وعلم النفس, ج. 1. دراسات في التربية وعلم النفس / عبد الله محمد صحراوي
Permalink