تفصيل المؤلف
مؤلف Maxime, Maxime |
الوثائق الموجودة المؤلفة من طرف المؤلف (1)
Affiner la recherche
Anthologie: Mouvements paysans, alternatives de développement et sécurité alimentaire en Amérique centrale : les scénarios d'une transition / Roberto ,Rodriguez Rojas in Revue tiers monde, 220 (Trimestriel)
[مقالة]
عنوان : Anthologie: Mouvements paysans, alternatives de développement et sécurité alimentaire en Amérique centrale : les scénarios d'une transition نوع الوثيقة : نص مطبوع مؤلفين : Roberto ,Rodriguez Rojas, مؤلف ; Maxime, Maxime, مؤلف تاريخ النشر : 2014 مقالة في الصفحة: P 161-P175 اللغة : فرنسي (fre) خلاصة : Cet article est le produit d’une expérience de travail et de réflexion en commun avec un important réseau d’organisations de petits et moyens producteurs agricoles en Amérique centrale, dans le cadre d’un programme international de coopération sur le thème de la sécurité alimentaire. Il voudrait se faire l’expression de la lecture que les organisations paysannes font de la problématique agraire régionale, de leur vision critique de l’ajustement structurel et des grandes lignes de ce qu’elles définissent comme étant leur propre projet de développement, axé autour du problème de la sécurité alimentaire. II va de soi cependant que l’auteur assume seul la responsabilité de la façon dont ces positions sont formulées ici.
in Revue tiers monde > 220 (Trimestriel) . - P 161-P175[مقالة] Anthologie: Mouvements paysans, alternatives de développement et sécurité alimentaire en Amérique centrale : les scénarios d'une transition [نص مطبوع ] / Roberto ,Rodriguez Rojas, مؤلف ; Maxime, Maxime, مؤلف . - 2014 . - P 161-P175.
اللغة : فرنسي (fre)
in Revue tiers monde > 220 (Trimestriel) . - P 161-P175
خلاصة : Cet article est le produit d’une expérience de travail et de réflexion en commun avec un important réseau d’organisations de petits et moyens producteurs agricoles en Amérique centrale, dans le cadre d’un programme international de coopération sur le thème de la sécurité alimentaire. Il voudrait se faire l’expression de la lecture que les organisations paysannes font de la problématique agraire régionale, de leur vision critique de l’ajustement structurel et des grandes lignes de ce qu’elles définissent comme étant leur propre projet de développement, axé autour du problème de la sécurité alimentaire. II va de soi cependant que l’auteur assume seul la responsabilité de la façon dont ces positions sont formulées ici.