تفصيل المؤلف
مؤلف Reboa,Giulia |
الوثائق الموجودة المؤلفة من طرف المؤلف (1)
Affiner la recherche
Les rédacteur de la Direction générale de la mondialisation,du développement et des partenariats dans l'action publique française de coopération et de développement / Reboa,Giulia in Mondes en developpement, 1 (Trimestriele)
[مقالة]
عنوان : Les rédacteur de la Direction générale de la mondialisation,du développement et des partenariats dans l'action publique française de coopération et de développement نوع الوثيقة : نص مطبوع مؤلفين : Reboa,Giulia, مؤلف تاريخ النشر : 2014 مقالة في الصفحة: P93-P104 اللغة : فرنسي (fre) الكلمة المفتاح : ministère des Affaires étrangères, action publique ,administration, rédacteur, coopération et développement ,dissonance cognitive خلاصة : Les rédacteurs de la DGM au ministère des Affaires étrangères (MAE) sont au cœur de la construction de la politique de coopération et de développement française. Au sein de cette organisation administrative, ils ont recours à de nombreuses stratégies tels que le bricolage et l'informel ou encore la variation du sens que l'on donne à l'action menée, et usent de leur pouvoir d'expertise et de mise en œuvre des politiques.
in Mondes en developpement > 1 (Trimestriele) . - P93-P104[مقالة] Les rédacteur de la Direction générale de la mondialisation,du développement et des partenariats dans l'action publique française de coopération et de développement [نص مطبوع ] / Reboa,Giulia, مؤلف . - 2014 . - P93-P104.
اللغة : فرنسي (fre)
in Mondes en developpement > 1 (Trimestriele) . - P93-P104
الكلمة المفتاح : ministère des Affaires étrangères, action publique ,administration, rédacteur, coopération et développement ,dissonance cognitive خلاصة : Les rédacteurs de la DGM au ministère des Affaires étrangères (MAE) sont au cœur de la construction de la politique de coopération et de développement française. Au sein de cette organisation administrative, ils ont recours à de nombreuses stratégies tels que le bricolage et l'informel ou encore la variation du sens que l'on donne à l'action menée, et usent de leur pouvoir d'expertise et de mise en œuvre des politiques.