تفصيل المؤلف
مؤلف Nenovsky,Nikolay |
الوثائق الموجودة المؤلفة من طرف المؤلف (1)
Affiner la recherche
Transitions,Integration and Carching Up:Income Convergence between Central and Eastern Europe and the European Union / Nenovsky,Nikolay in Mondes en developpement, 3 (Trimestriel)
[مقالة]
عنوان : Transitions,Integration and Carching Up:Income Convergence between Central and Eastern Europe and the European Union نوع الوثيقة : نص مطبوع مؤلفين : Nenovsky,Nikolay, مؤلف ; Tochkov,Kiril, مؤلف تاريخ النشر : 2014 مقالة في الصفحة: P73-P92 اللغة : فرنسي (fre) خلاصة : Transition, intégration et rattrapage : la convergence des revenus entre l'Europe centrale et orientale et l'Union européenne Cet article examine la convergence du PIB par habitant entre les pays d'Europe centrale et orientale et l'Union européenne sur la période 1990-2012 en utilisant une combinaison de méthodes paramétriques et non paramétriques, qui donnent un aperçu plus précis que les études précédentes. L'accumulation de capital humain et le progrès dans les réformes économiques sont identifiés comme les principaux déterminants de la convergence, tandis que l'approfondissement financier et l'instabilité des prix ont eu un effet négatif, en particulier dans la dernière décennie.
in Mondes en developpement > 3 (Trimestriel) . - P73-P92[مقالة] Transitions,Integration and Carching Up:Income Convergence between Central and Eastern Europe and the European Union [نص مطبوع ] / Nenovsky,Nikolay, مؤلف ; Tochkov,Kiril, مؤلف . - 2014 . - P73-P92.
اللغة : فرنسي (fre)
in Mondes en developpement > 3 (Trimestriel) . - P73-P92
خلاصة : Transition, intégration et rattrapage : la convergence des revenus entre l'Europe centrale et orientale et l'Union européenne Cet article examine la convergence du PIB par habitant entre les pays d'Europe centrale et orientale et l'Union européenne sur la période 1990-2012 en utilisant une combinaison de méthodes paramétriques et non paramétriques, qui donnent un aperçu plus précis que les études précédentes. L'accumulation de capital humain et le progrès dans les réformes économiques sont identifiés comme les principaux déterminants de la convergence, tandis que l'approfondissement financier et l'instabilité des prix ont eu un effet négatif, en particulier dans la dernière décennie.