تفصيل المؤلف
مؤلف Peraya,Daniel |
الوثائق الموجودة المؤلفة من طرف المؤلف (1)
Affiner la recherche
Processus décisionnels au sein de groupes d'étudiants en contexte de projet pédagogique:le cas d'étudiants à l'UFR Ingèmèdia de l'Université de Toulon / Bonfils,Philippe in Communication et organisation, 49 (Semestrielle)
[مقالة]
عنوان : Processus décisionnels au sein de groupes d'étudiants en contexte de projet pédagogique:le cas d'étudiants à l'UFR Ingèmèdia de l'Université de Toulon نوع الوثيقة : نص مطبوع مؤلفين : Bonfils,Philippe, مؤلف ; Peraya,Daniel, مؤلف تاريخ النشر : 2016 مقالة في الصفحة: P57-P71 اللغة : فرنسي (fre) الكلمة المفتاح : médias sociaux, environnements personnels d'apprentissage, dynamique relationnelle, communauté d'apprentissage, processus décisionnels خلاصة : Cette étude s'intéresse à l'usage de médias sociaux et à leur rôle dans les dynamiques relationnelles et les processus décisionnels au sein de groupes d'étudiants en contexte de projet pédagogique. Les résultats montrent que ces médias sociaux facilitent l'efficacité et l'immédiateté au sein des groupes et donnent toute sa place à la dimension relationnelle durant le processus de production et la réalisation des tâches de leur projet. L'étude s'attache à comprendre quels sont les processus décisionnels adoptés par les étudiants pour créer les meilleures conditions de dialogue et de partage d'idées possibles afin de favoriser l'adhésion de l'ensemble de membres de chaque groupe à leur projet.
in Communication et organisation > 49 (Semestrielle) . - P57-P71[مقالة] Processus décisionnels au sein de groupes d'étudiants en contexte de projet pédagogique:le cas d'étudiants à l'UFR Ingèmèdia de l'Université de Toulon [نص مطبوع ] / Bonfils,Philippe, مؤلف ; Peraya,Daniel, مؤلف . - 2016 . - P57-P71.
اللغة : فرنسي (fre)
in Communication et organisation > 49 (Semestrielle) . - P57-P71
الكلمة المفتاح : médias sociaux, environnements personnels d'apprentissage, dynamique relationnelle, communauté d'apprentissage, processus décisionnels خلاصة : Cette étude s'intéresse à l'usage de médias sociaux et à leur rôle dans les dynamiques relationnelles et les processus décisionnels au sein de groupes d'étudiants en contexte de projet pédagogique. Les résultats montrent que ces médias sociaux facilitent l'efficacité et l'immédiateté au sein des groupes et donnent toute sa place à la dimension relationnelle durant le processus de production et la réalisation des tâches de leur projet. L'étude s'attache à comprendre quels sont les processus décisionnels adoptés par les étudiants pour créer les meilleures conditions de dialogue et de partage d'idées possibles afin de favoriser l'adhésion de l'ensemble de membres de chaque groupe à leur projet.