تفصيل المؤلف
مؤلف Hoerni ,Caroline |
الوثائق الموجودة المؤلفة من طرف المؤلف (1)
Affiner la recherche
Le parc départemental de la Haute-Île (Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis) / Hoerni ,Caroline in Les nouvelles de l'archéologie, 153 (Trimestrielle)
[مقالة]
عنوان : Le parc départemental de la Haute-Île (Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis) : Un outil de valorisation des patrimoines naturel et archéologique, un instrument de recherche et d'observation نوع الوثيقة : نص مطبوع مؤلفين : Hoerni ,Caroline, مؤلف ; Lafarge, Ivan, مؤلف تاريخ النشر : 2018 مقالة في الصفحة: P60-P63 اللغة : فرنسي (fre) الكلمة المفتاح : Parc urbain, niche écologique, archéosite, archéologie expérimentale خلاصة : Le parc de la Haute-Île à Neuilly-sur-Marne est un élément exceptionnel du patrimoine environnemental de la Seine-Saint-Denis. Ouvert en 2008, il abrite un archéosite au sein duquel a été initiée en 2017 une opération d'archéologie expérimentale consacrée à l'agriculture. La première phase, en cours, de cette opération est celle de la culture. On se gardera de conclure pour le moment au sujet d'une expérience à peine commencée, mais elle apporte de nouvelles perspectives tant pour la recherche que pour l'intégration patrimoniale auprès du public.
in Les nouvelles de l'archéologie > 153 (Trimestrielle) . - P60-P63[مقالة] Le parc départemental de la Haute-Île (Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis) : Un outil de valorisation des patrimoines naturel et archéologique, un instrument de recherche et d'observation [نص مطبوع ] / Hoerni ,Caroline, مؤلف ; Lafarge, Ivan, مؤلف . - 2018 . - P60-P63.
اللغة : فرنسي (fre)
in Les nouvelles de l'archéologie > 153 (Trimestrielle) . - P60-P63
الكلمة المفتاح : Parc urbain, niche écologique, archéosite, archéologie expérimentale خلاصة : Le parc de la Haute-Île à Neuilly-sur-Marne est un élément exceptionnel du patrimoine environnemental de la Seine-Saint-Denis. Ouvert en 2008, il abrite un archéosite au sein duquel a été initiée en 2017 une opération d'archéologie expérimentale consacrée à l'agriculture. La première phase, en cours, de cette opération est celle de la culture. On se gardera de conclure pour le moment au sujet d'une expérience à peine commencée, mais elle apporte de nouvelles perspectives tant pour la recherche que pour l'intégration patrimoniale auprès du public.