تفصيل المؤلف
مؤلف Pierre,Villeneuve |
الوثائق الموجودة المؤلفة من طرف المؤلف (1)
Affiner la recherche
Gouvernance interne des établissements publics de santé / Pierre,Villeneuve in Les cahiers de la fonction publique, 369 (Mensuelle)
[مقالة]
عنوان : Gouvernance interne des établissements publics de santé : Vers de nouveaux équilibres en termes de réglement intérieur et de gestion des poles d'activités نوع الوثيقة : نص مطبوع مؤلفين : Pierre,Villeneuve, مؤلف تاريخ النشر : 2016 مقالة في الصفحة: p42-p44 اللغة : فرنسي (fre) الكلمة المفتاح : Loi Loi de modernisation de notre système de santé Réforme Réforme hospitalière Management hospitalier Organisation hospitalière Directeur Hôpital Hôpital public Commission médicale établissement Pouvoir Pôle activité Règlement intérieur Réglementation خلاصة : S'inscrivant comme une rupture de la loi HPST sur la forme comme sur le fond, la loi Santé procède à une réécriture discrète de la gouvernance hospitalière. L'article 195 de la loi de santé ainsi que le décret d'application du 11 mars 2016 redéfinissent les contours de l'intervention managériale du directeur d'hôpital, président du directoire, tout en affermissant les prérogatives du président de la commission médicale d'établissement (CME).
in Les cahiers de la fonction publique > 369 (Mensuelle) . - p42-p44[مقالة] Gouvernance interne des établissements publics de santé : Vers de nouveaux équilibres en termes de réglement intérieur et de gestion des poles d'activités [نص مطبوع ] / Pierre,Villeneuve, مؤلف . - 2016 . - p42-p44.
اللغة : فرنسي (fre)
in Les cahiers de la fonction publique > 369 (Mensuelle) . - p42-p44
الكلمة المفتاح : Loi Loi de modernisation de notre système de santé Réforme Réforme hospitalière Management hospitalier Organisation hospitalière Directeur Hôpital Hôpital public Commission médicale établissement Pouvoir Pôle activité Règlement intérieur Réglementation خلاصة : S'inscrivant comme une rupture de la loi HPST sur la forme comme sur le fond, la loi Santé procède à une réécriture discrète de la gouvernance hospitalière. L'article 195 de la loi de santé ainsi que le décret d'application du 11 mars 2016 redéfinissent les contours de l'intervention managériale du directeur d'hôpital, président du directoire, tout en affermissant les prérogatives du président de la commission médicale d'établissement (CME).